AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

II. Les Rôdeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Bienvenue en Enfer


Admin



Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base

Profession : //
INSCRIPTION : 27/03/2015
SOS : 61
Fiche RPG
MessageSujet: II. Les Rôdeurs Mer 8 Avr - 21:54



Les rôdeurs
Les reconnaître et les affronter


Rôdeurs ? Kézako? Les rôdeurs un terme très répandu de nos jours. C'est le mot sur toutes les lèvres, plutôt tendance, mais on s'en passerait bien. Les rôdeurs ou bien les marcheurs sont des surnoms donnés à ces êtres avides de chairs humaines qui vous poursuivent dés qu'ils vous croisent. Surtout ne traînez pas en chemin si vous les croisez car même s'ils ne peuvent pas courir, les rôdeurs se déplacent très vite lorsqu'il est question de nourriture.

Vous pouvez les entendre au loin à cause de leur respiration bruyante ressemblant à un raclement de gorge constant. Si vous en croisez un, seule la fuite ou le combat pourra vous sauver. Sachez qu'ils possèdent une force hors du commun et peuvent facilement enfoncer une porte si vous ne la renforcez pas pour vous protéger.

Tuer des morts ? Et bien oui, même s'ils sont morts, les rôdeurs peuvent être tuer. Pour cela, il ne faut pas hésiter, car eux ils n'hésites pas, à leur fracasser la boite crânienne pour exploser le cerveau. Leur couper des membres ou bien leur tirer dessus ailleurs que dans la tête ne servira qu'à les ralentir. Si vous êtes assaillis par une horde de rôdeurs, ne ratez pas vos tirs ! Votre survie en dépend. Il n'existe aucun autre moyen pour les tuer. Retenez bien ça, une balle dans la tête et rien d'autres !

Ne pas devenir comme eux ? Et bien si vous en croisez un, passer votre chemin car toutes morsures ou griffures vous conduira directement vers la mort. Si jamais cela devait vous arriver, votre camp n'hésiterait pas à vous éliminer. Donc soit vous êtes un pro du combat et vous les affrontez, soit vous fuyez en courant à toute vitesse et tout ce passera bien pour vous.






Revenir en haut Aller en bas
http://crodlabal.forumactif.org

II. Les Rôdeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: PARTIE I. PREAMBULE :: Guide du survivant :: Annexes-