AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/LIBRE) - Tom Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Bienvenue en Enfer


GOD MOMAN Keep calm and kills zombies



Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base

Profession : Vice présidente
INSCRIPTION : 27/03/2015
SOS : 243
Localisation : Washington D.C
Fiche RPG
I want to survive
Compétences:
Inventaire:
MessageSujet: (M/LIBRE) - Tom Hardy Sam 4 Avr - 17:09

Dossier 00001


prénom + BANES
petite phrase


ÂGE : 37 ans. ◭ ◭ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ◭ ARME DE PREDILECTION : ici  ANCIENNE ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE: Militaire et actuellement garde du corps improvisé de la Vice-Présidente ◭ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ◭ TRAITS DE CARACTÈRE : Protecteur, méfiant, calculateur, arrogant, lunatique, fin stratège.  ◭ AVATAR : Tom Ardy ◭ GROUPE : ici ◭


Exigences

VOTRE VISION DU PERSONNAGE : Je le vois chiant, très protecteur avec un caractère de cochon, très autoritaire, arrogant - à la limite de l'insubordination- un coeur de glace mais lorsqu'il est en face d'une certaine rouquine ... il a dut mal à gérer ses émotions ◭ AVATAR (négociable ou non etc) : TRES moyennement négociable  ◭ NOM/PRENOM/HISTOIRE/LIEN : Son nom de famille "Banes" n'est pas négociable puisque je les mis dans ma fiche de présentation  en revanche le prénom est tout à fait libre. Pour l'histoire on peut toujours s'arranger tandis que le lien est non négociable. Jojo vas peu à peu apprendre à le dompté◭ PRESENCE SUR LE FORUM : un maximum présent - 2/3 max réponses par semaines) puisqu'ils formeront à un deux un groupe de survivant ◭ NIVEAU RP: Bon niveau. mini 15/20 lignes ◭ AUTRE CHOSE : merci à l'avance de prendre mon militaire casse-pieds-sexy.




Il a un frère dont il ne parle jamais, et pour cause celui-ci est en prison pour meurtre. Il se peux qu'un jour il tombe sur lui par hasard...
Il a était marié durant 4 ans à une jeune femme du nom de AU CHOIX. Au retour d'une mission il l'à retrouvé dans le lit de son meilleur ami. Depuis ce jours-là il a préfère enchainer conquête sur conquête.
Avant de devenir militaire il a fait 2 ans de médecine, mais à vite arrêté par manque "d'action".
Il possède une Dodge Challenger 1970 - voiture de collection- qu'il tient de son père et qu'il a prit soin de retapé qu'il garde dans son garage, mais au vu de la situation elle pourrait finalement sortir plutôt que prévu.
-> Le reste est totalement libre les amis !


LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE

Voilà 2/3 jours que l'épidémie s'est déclarer au travers des Etats-Unis. Johanna et Le lieutenant Banes vont se rencontrés lors de l'évacuation des familles du gouvernement à l'aéroport de Washington. Il sera assigné à sa protection et celle de sa famille. Hélas durant l'évacuation, alors qu'ils marcheront tranquillement vers l'avion, celui-ci se verra prendre d'assault par des civiles paniqués, armés jusqu'au dent, tirant n'importe ou et sur n'importe qui. Il devra alors prendre la décision d'évacuer et de prendre soin lui même de la vice-présidente. Malheureusement, il perdra de vue, le fils et la belle-fille - enceinte- de la vice-présidente dans la panique général et autant vous dire que la rouquine appréciera moyennement. Il faudra alors géré son humeur, sa panique et surtout la mettre à l'abris alors qu'elle n'auras qu'une envie c'est de se jeté dans la gueule du loup à la recherche de son fils désormais dans la nature.


Petit ++ : Des caractères radicalement opposés et pourtant, ils vont durant leur périple apprendre à se connaître, à ne faire qu'un. Bien entendu il y auras des hauts et des bas dans ce duo. Chacun ayant un caractère bien trempé. Johanna n'ayant pas l'habitude qu'on lui donne des ordres puisque généralement c'est elle qui en donne et lui .... étant un militaire, leurs aventures promettent d'être palpitante.

_________________



    RUN TO STAY ALIVE - Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.
    TITRE + TITRE
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) - Tom Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: PARTIE I. PREAMBULE :: Les futurs victimes :: Scénarios-