AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Bienvenue en Enfer


Admin



Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base

Profession : //
INSCRIPTION : 27/03/2015
SOS : 61
Fiche RPG
MessageSujet: Les groupes Ven 3 Avr - 17:12



Les groupes



Run boy run
Dans cette tragédie, beaucoup de personnes réalise rapidement qu'ils ne sont pas fait pour la survie et les "Run boy run" en font partie. Paniqué, apeuré ou tout simplement au bord de la crise de nerf ils courent, ils courent sans jamais s'arrêter, ne regardant que très rarement derrière eux. Tentant par tous les moyens de survivre, car désormais c'est chacun pour sa pomme.

We will survive
Les "We will survive", sont des personnes combatives. Elles tentent de trouver des moyens pour avancer au jour le jour et en général leur persévérance paye. Au fond d'elle, il y a toujours de l'espoir même si certains jours l'envie de ce pointer un flingue contre la tempe se fait sentir. Elles savent que des gens comptent sur eux.

Move to kill
Les "Move to kill" sont des arrivistes qui ne vous accordent aucun regard, sauf si vous êtes en possession d'objet ou de ravitaillement qui pourrait leur servir à survivre dans ce chaos. Vous l'aurez compris, ces personnes ont le cran de tuer un être humain qui aurait le malheur de se mettre en travers de leur chemin. Ils n'ont peur de rien, de personnes. On peut les qualifier de sauvages. Ils parlent uniquement avec leurs armes, ou leurs poings. Ils sont très dangereux et instable.



Revenir en haut Aller en bas
http://crodlabal.forumactif.org

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: PARTIE I. PREAMBULE :: Guide du survivant :: Général-