Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escape


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Team zombiesque - Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Profession : //
INSCRIPTION : 27/03/2015
SOS : 69

Feuille de personnage
Compétences:
Inventaire:

Team zombiesque - Staff Empty
MessageSujet: Team zombiesque - Staff   Team zombiesque - Staff EmptyJeu 2 Avr - 19:09



La team zombiesque



Misery mind /24 ans /Co-admin feat Jessica Chastain et
Marie Averopoulos

Bonjour, petit padawan ! si tu as atterris ici, c 'est que tu comptes t'inscrire et au nom de tout le staff BIENVENUE CHEZ LES FOUS ! et oui sache petit membre que nous t'aimons et que nous allons tout faire pour que tu puisses posé tes valises définitivement dans notre monde apocalyptique :p Sinon trêve de plaisanterie. En vrai je ne suis pas vice-présidente (comme Johanna) je suis une simple étudiante en troisième année web sur Paris qui est une grande fan de WD, de graphisme, de photographie. Sur le forum je m'occupe parfois du design et surtout du code, et accessoirement je botte les fesses aux zombies :p .




PSEUDO / AGE /ROLE feat THEO JAMES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam egestas tempor nulla, porttitor mollis tellus condimentum id. Cras at turpis augue. Ut vitae quam hendrerit, dapibus tellus sit amet, convallis erat. Phasellus rutrum faucibus lobortis. Cras justo arcu, placerat sit amet sollicitudin sed, tristique quis mi. Phasellus lacus magna, porta nec pellentesque vel, consequat sed dolor. Nam ante sem, ornare vel luctus vitae, dignissim tempor nulla. In quis magna ullamcorper, sagittis mi vel, pellentesque metus. Suspendisse tincidunt, erat et dapibus eleifend, turpis urna varius libero, efficitur euismod velit lorem feugiat metus.





Dernière édition par Le Rôdeur le Dim 5 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crodlabal.forumactif.org
Le Rôdeur
Admin
Le Rôdeur


Profession : //
INSCRIPTION : 27/03/2015
SOS : 69

Feuille de personnage
Compétences:
Inventaire:

Team zombiesque - Staff Empty
MessageSujet: Re: Team zombiesque - Staff   Team zombiesque - Staff EmptyJeu 2 Avr - 19:09



La team zombiesque





ANNABELLE / 26 ANS /CO ADMIN feat DYLAN O'BRIEN
Bonsoir à vous Team zombiesque - Staff 3294291247 Mon petit pseudo à moi c'est Annabelle, j'ai 26 ans et je suis une folle de l'écriture. Next? Je déteste mon prénom, alors vous pouvez m'appeler Line, Leanne ou Leanny ce sont mes surnoms donnés par de nombreux amis Team zombiesque - Staff 941777605. Sinon, je suis une fana de Teen Wolf, de Finding Carter, de Divergent et TWD, je suis toujours à la ramasse pour suivre les séries alors je vais à mon rythme Team zombiesque - Staff 1977493699 Je suis ici pour tuer des zombies Team zombiesque - Staff 941777605 en espérant ne pas en devenir un, et survivre comme dans le Labyrinthe Team zombiesque - Staff 551481409 Voici mon petit Elliott, un jeune survivant, peut être un Zombie Runner ( okay je connais la sortie Team zombiesque - Staff 1497628107 Team zombiesque - Staff 589414924 ).




PSEUDO / AGE /ROLE feat AMBER HEARD
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam egestas tempor nulla, porttitor mollis tellus condimentum id. Cras at turpis augue. Ut vitae quam hendrerit, dapibus tellus sit amet, convallis erat. Phasellus rutrum faucibus lobortis. Cras justo arcu, placerat sit amet sollicitudin sed, tristique quis mi. Phasellus lacus magna, porta nec pellentesque vel, consequat sed dolor. Nam ante sem, ornare vel luctus vitae, dignissim tempor nulla. In quis magna ullamcorper, sagittis mi vel, pellentesque metus. Suspendisse tincidunt, erat et dapibus eleifend, turpis urna varius libero, efficitur euismod velit lorem feugiat metus.


Revenir en haut Aller en bas
https://crodlabal.forumactif.org
 
Team zombiesque - Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: PARTIE I. PREAMBULE :: Guide du survivant :: Général-
Sauter vers: